​René Marchand
SOYEZ ATTRACTIFS

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SERVICES ET BÉNÉFICES
Communiquer pour faire sonner la caisse
Il y a plusieurs façons de recourir aux services d'un PRO qui sait générer de véritables résultats d'affaires avec la communication-marketing.    René Marchand offre ses services en proposant des forfaits à l'année, pour des campagnes marketing intensives ou pour la production d'outils de communication ponctuels (ex: production de sites web et imprimés).  
 
Bénéficiez d'un expert à l'année à raison de quelques heures par semaine ou par mois ... ou bien pour coordonner une opération ponctuelle et intensive.    René Marchand a plusieurs années d'expériences et produit des bénéfices en offrant les services suivants :
VOS BÉNÉFICES ...
  • Plus de clients potentiels
  • Plus de volume d'affaires
  • Plus de fans sur Facebook
  • Plus de rayonnement sur les médias sociaux
  • ​​Plus de traffic sur votre site web
  • Plus d'économies sur vos coûts de communication
  • Plus de notoriété et de crédibilité
... PAR MES SERVICES
  1. Gestion & Coordination de production
    Plans de communication-marketing. Benchmark concurrentiel. Idéation et orientation de contenus. Appels d'offres. Évaluation et négociation des fournisseurs. Coordination de production. Gestion de partenariats. Plans d'actions et calendriers de diffusion. Coaching et formation en marketing web et charisme d'affaires.
  2. Marketing web & Médias sociaux
    Choix et installation des médias sociaux (Facebook, LinkedIn, Google+, Twitter, Youtube, ...). Production de contenus. Modération des commentaires. Optimisation de site W3 pour moteurs de recherches. Campagnes publicitaires, concours, sondages et autres applications.
  3. Rédaction & Scénarisation
    Articles de blogue. Publications sur les médias sociaux. Scénarios de vidéos et films corporatifs. Communiqués de presse. Discours. Brochures, rapports annuels et dépliants. Sites web. Slogans. Concepts publicitaires.
  4. Développement des affaires
    Représentations commerciale. Démarchage de distributeurs. Sollicitation téléphonique. Campagne de promotion par courriel. Salons commerciaux. Partenariats d'affaires.
  5. Branding corporatif et personnel
    Analyse de positionnement. Identité de marque. Pitch de vente. Création et diffusion d'une image de marque. Mobilisation d'ambassadeurs de marque (employés & clients).
  6. Relations publiques & Marketing événementiel
    Relations de presse. Placement Média. Événements promotionnels. Organisation de séminaires et activités d'information. Colloques. Mobilisation d'employés et clients. Négociation de commandites et visibilités.
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